Sunday, April 13, 2008

De retour de SF

Et voila, RSA 2008 c'est fini. C'est le genre de conference dans laquelle il ne serait pas bon de lacher un Ruff, je pense qu'il y avait plus de goodies qu'un etre humain puisse gerer. Ma performance de ce cote a ete relativement decevante, je me suis contente de devaliser le stand de la NSA, cela fait toujours bien de laisser trainer un bloc note de la dite agence dans son appartement. Quelques photos ont ete ajoutees sur le Picasaweb.

Cote personnes, j'ai pu trainer avec les suspects usuels (cf. Photos). San Francisco est decidement une ville tres appreciable.

2 comments:

Anonymous said...

En parlant de goodies, j'ai un inventaire en préparation ;)

Mais bon c'est vrai qu'à côté du Ruff, je suis un vrai amateur en terme de chasse...

newsoft said...

"Ruff ... In The Jungle"

Faut avouer que ça se tasse les goodies dans les confs récentes. Aux TechDays il y avait marée basse, heureusement que j'étais speaker et abonné MSDN :)