Monday, March 19, 2007

"Ca, c'est fait"*2

Bon dans ma TODO, j'avoue que ne figurait pas "Voir (ou ecouter plutot lcdm) Paul Oakenfold en Live". Et bien je le rajoute a posteriori, parceque c'est vraiment quelque chose a faire, si tant est que l'on apprecie le personnage et/ou sa musique.

Samedi, 10pm, apres le mix de DJ AM - il m'a vraiment epate - accompagne de Travis Barker - waow -, apres l'excellente performance de Camp Freddy (avec des guests un peu exceptionnels genre Jerry Cantrell - dont c'etait l'anniversaire apparemment - et le Steve Jones des Sex Pistols), est arrive sur scene Paul Oakenfold, accompagne un peu plus tard de members de l'orchestre classique de Miami. Ca prend aux trippes, c'est beau, c'est grand!

Au final, merci Baccardi pour ce gros evenement gratuit, les mojitos a 6$, et en plus j'ai gagne 20$ en repondant a une enquete satisfaction (et oui ils payent aux US pour ca ...). Totale reussite!

Donc ca, c'est fait.

Autre "Ca, c'est fait" du week-end, le jetski. Ca fait un moment qu'ils me faisaient envie les jetskiers de CSI: Miami quand j'etais en France, et depuis que je suis arrive a Miami , c'est depuis mon balcon que je les observais. Par contre j'attendais quelqu'un pour en faire (c'est mieux que tout seul), c'est maintenant chose faite avec le sieur Valgasu, en villegiature a South Beach pour quelques jours. 149$ de l'heure, un loisir de privilegies ... D'autant plus appreciable quand on l'exerce avec 3 mannequins bresiliens. J'y retourne la semaine prochaine avec Olivier! :)

Enfin, derniere bonne nouvelle, l'Ultra Music Festival accueille cette annee FatBoy Slim ... Ca va faire un "Ca, c'est fait" supplementaire d'ici la semaine prochaine. J'en pleurerai presque de bonheur.

Decidement, la vie est belle ici. Photos incoming d'ici peu!

No comments: